Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON RESEAU DE TRAIN MINIATURE
Visiteurs
Depuis la création 145 642
Derniers commentaires
23 novembre 2007

La féerie du rail.

Magnifique réseau automatisé à Rocamadour.

Ce réseau a malheureusement été détruit par

un incendie en septembre 2010.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/07/901546-rocamadour-la-feerie-du-rail-est-partie-en-fumee.html

f_erie_0

f_erie_1

f_erie_2

f_erie_3

f_erie_4

f_erie_5

Publicité
Commentaires
H
Ce réseau est parti en fumée en 2010 : http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/07/901546-rocamadour-la-feerie-du-rail-est-partie-en-fumee.html<br /> <br /> C'est vraiment dommage car il était superbe :-(
G
Admiratif, c'est impressionnant. J'attends d'etre en retraite pour commencer le reseau dont je reve depuis mon enfance. Heureusement, plus que quelques mois a attendre, 1er janvier 2012, avant de m'y atteler. Mon reseau sera certainement atypique, j'y melangerai rames et paysages de Normandie ou j'habite, des Pays-Bas ou je travaille depuis 2004 et des USA ou je ne rends souvent pour mon travail. Je n'ai pas pu trouver de materiels de Russie ou je vai souvent aussi. En tout cas Bravo et merci de me faire rever et patienter en vous emprutant quelques idees.
G
Bonsoir.Je suis admiratif sur le travail accompli<br /> Je suis en retraite et voudrais construire un réseau.Quel enchantement....Merci pour ce rêve.
MON RESEAU DE TRAIN MINIATURE
Publicité
Publicité