Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON RESEAU DE TRAIN MINIATURE
Visiteurs
Depuis la création 145 636
Derniers commentaires
29 août 2006

Accueil.

Découvrez mon réseau et la passion du train miniature naîtra peut-être en vous.

blograil(1)

Des rubriques sur le train réel vous aiderons à détailler vos réalisations.

Cliquez sur " commentaires " à la fin des rubriques pour me donner vos avis.

 

Mon autre passion, la peinture.

http://flibustier.canalblog.com 

joseph_duhamel 57_La_141_R_12_au_d_pot_de_D_le aiguille_d___tretat

Mon autre blog est consacré au port de Fécamp en pays de Caux.

http://chalutier.canalblog.com 

blogf_c blogf_c__3_ blogf_c__5_

 

MON RESEAU

blograil_00_

blograil_0_

blograil_1_

blograil_2_

blograil_4_

blograil_5_

blograil_3_

blograil_6_

blograil_19_

blograil_21_

blograil_7_

blograil_8_

blograil_9_

blograil_10_

blograil_22_

blograil_25_

blograil_14_

blograil_13_

blograil_23_

blograil_17_

blograil_24_

blograil_18_

 

Publicité
Commentaires
V
oui c'est un excellent réseau et la chose que j'aimerai c'est de voir des vidéos en fonctionnement pour voir comment ça se passe réellement.<br /> j'aimerai aussi voir des photos suplémentaires avec d'autres angles.<br /> en tous les cas je vous félicite d'avoir accomplis votre passion.
J
L'hiver s'en vient et j'ai envie d'un train miniature dans un joli décor, j'ai fait des dioramas fantaisistes par les années passées. Mais j'habite un petit appartement en compagnie d'un chat, alors j'hésite encore mais votre blog m'encourage à aller de l'avant! Je sais que ce passe-temps peut devenir un source de satisfaction qui exploite l'imagination! Merci et bravo vous avez du talent
L
belle photos du réseau.<br /> travail soigné<br /> j,aurais voulu savoir la marque des rails et le code<br /> comment avez vous fait le ballastage.<br /> merci.
M
Bonsoir<br /> super réseau et trés bien détaillé<br /> BOn week end<br /> Michel
A
Très beau travail ;c'est réaliste!Moi aussi j'aime beaucoup le modélisme ferroviaire,je suis débutant mais mon réseau avance petit à petit:visite mon blog si t'a le temps!
MON RESEAU DE TRAIN MINIATURE
Publicité
Publicité