Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON RESEAU DE TRAIN MINIATURE
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Tour du monde par le web

Nationalités qui ont visité mon blog à ce jour:

france, andorre, polynésie française, belgique, allemagne, autriche, angleterre, irlande, espagne, italie, suisse, portugal, luxembourg, grec, suéde, hollande, danemark, norvége, finlande, tchékoslovaquie, hongrie, tunisie, algérie, maroc, états-unis, canada, australie, chili, corée, hong-kong, japon, chine, brésil, sénégal, malaisie, thaîllande, ukraine, islande, estonie, mexique, argentine, israêl, monaco, liban, turquie, jordanie, vietnam, cameroun, géorgie, nouvelle-calédonie, antilles néerlandaises, iran, bosnie.

Merci a tous mes visiteurs, thank you every body!

Publicité
Commentaires
C
Joli et très cohérent dans le décor. Bravo et salutations de Genève.
MON RESEAU DE TRAIN MINIATURE
Publicité
Publicité